Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Girafe Enrobée
9 janvier 2010

Pfffffffffff je suis nulle!!

Alors aujourd'hui j'ai fais les soldes.....Rholalalala qu'est ce que je me suis senti grosse... Je regardai avec envie les petits haut moulant en me disant que sur moi ca ferai completement ridicule...Et effectivement...après avoir essayé l'un de ces fameux hauts...je confirme c'est ridicule!!! Je commence à déprimer!!!!! Pffffffff Comment trouver la volontée.????

Aujourd'hui :

- Petit déj :omelette + pain et chocolat chaud

- Déjeuner : Poisson en faible quantité

- Diner : (J'ai honte) Quick avec frites et tutti quanti....

Je déprime.....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Girafe Enrobée
  • 2010 débute et les bonnes résolutions avec!!!! Ce blog me servira de carnet alimentaire et de defouloir dans les moments difficiles! J'espère y trouver du soutien!!!!! Motivée motivéeeeeeeeeee!!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité